Le meilleur logiciel pour le bâtiment

Logiciel complet spécifiquement conçu pour le secteur du BTP
Une solution pérenne qui vous offre une visibilité à 100% en temps réel sur vos chantiers afin de maximiser vos profits.
Logiciel de BTP entièrement intégré, construit sur les dernières technologies Microsoft Dynamics 365.

Demander une démo

450+

clients

7

partenaire international

260+

Professionnels de 4SP

4PS Construct

4PS Construct est une solution logicielle intégrée supportant l'ensemble des processus opérationnels des entreprises du BTP.

  • Une solution simple et tout-en-un

    Chez 4PS, nous aimons la simplicité. Nous fournissons une solution intégrée construite pour le BTP sur la plateforme la plus conviviale et technologiquement avancée de Microsoft : Dynamics 365 Business Central. 4PS Construct est la solution complète pour votre secteur d’activité, prenant en charge tous vos processus métier majeurs, de l’appel d’offres à la maintenance.

  • Conçu avec Microsoft Dynamics

    4PS Construct est entièrement intégré aux technologies Microsoft. Microsoft fournit l’innovation technologique et 4PS la rend applicable aux utilisateurs des secteurs de la construction, travaux publics, génie civil, maintenance. Vous bénéficiez automatiquement des dernières évolutions à chaque nouvelle version de 4PS Construct.

  • 4PS - un partenaire sur lequel vous pouvez compter

    Forts de 20 ans d’expérience, nous nous sommes toujours attachés à fournir et à supporter la bonne fonctionnalité pour les utilisateurs des secteurs de la construction, de l’installation, du génie civil, des services et maintenance. Nous comptons plus de 300 clients – des TPE aux grandes sociétés multinationales.

Académie 4PS

4PS pense qu'il est important de toujours innover, non seulement en tant qu'entreprise, mais aussi en tant que partenaire. C'est pourquoi 4PS dispose de sa propre académie, où il est possible de suivre des webinaires, des sessions de formation, des événements et des E-learnings. De cette façon, les clients peuvent apprendre de nouvelles choses et rester au courant des innovations et des développements.

  • Événements et sessions de formation

    Au cours de l’année, 4PS organise différents événements. Par exemple, les sessions régionales, où des présentations dans différentes régions sont données sur les nouvelles innovations et le travail efficace.

  • Webinaires et E-learning

    4PS organise de nombreux webinaires sur différents sujets. Par exemple, cette année, nous avons organisé des webinaires sur Business Central et Service & Maintenance. Ces webinaires sont créés pour informer le client (potentiel) et le tenir au courant des dernières innovations.

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • Trouver votre partenaire

    Nous sommes heureux de travailler avec ces partenaires dans le monde entier : Cluster Reply (Italie, Bologne), Orango AB (Suède, Göteborg), Storm Technology (Irlande, Dublin), Talent Business Solutions (France, Strasbourg), Smart Business (Ukraine, Kiev), Naviworld (Thaïlande, Bangkok), Awara IT (Russie, Saint-Pétersbourg et Espagne, Barcelone).

  • Postes vacants

    Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail inspirant et d’un emploi stimulant ? Pour en savoir plus sur nos postes vacants, les collègues que vous rejoindrez et la procédure de candidature, cliquez sur le bouton ci-dessous. Rejoignez 4PS dès aujourd’hui ! Pour en savoir plus sur nos postes vacants, cliquez ici.

The Leading Construction Software

End-to-end construction software specifically designed for the industry

Future-proof solution that gives you 100% real-time visibility on your projects so you can maximise profits

Fully integrated construction software built on the latest technology and based on Microsoft Dynamics 365

Request a demo

450+

customers

7

international partners

260+

4PS professionals

4PS Construct

4PS Construct is an integrated construction software solution for all your end-to-end business processes.

  • Simple all-in-one solution

    We, at 4PS, like to keep it simple. We provide end-to-end solution built for construction on the most user-friendly and technologically advanced platform Microsoft Dynamics 365 Business Central. 4PS Construct is the complete solution for your industry sector,  supporting all your key business processes from tendering to maintenance.

  • Built on Microsoft Dynamics

    4PS Construct is fully integrated with standard Microsoft technology. Microsoft provides technological innovation and 4PS makes it applicable to users in the construction, installation and civil engineering industries. You automatically benefit from the latest developments with every new release of 4PS Construct.

  • 4PS - a partner you can depend on

    With 20 years of experience, our focus has always been on providing and supporting the right functionality for users in the construction, installation, civil engineering, service and plant sectors. We have over 300 customers – from small owner-managed businesses to large multi-national corporations.

4PS Academy

4PS thinks that it is important to always keep innovating, not only as a company, but also as a partner. That’s why 4PS has its own academy, where it is possible to follow webinars, training sessions, events and E-learnings. In this way, customers can learn new things and stay up to date about new innovations and developments.

  • Events and training sessions

    During the year, 4PS organizes different events. For example region sessions, where presentations in different regions are given about new innovations and working efficiently.

  • Webinars and E-learning

    4PS organizes a lot of webinars about different subjects. For example, this year we made webinars about Business Central and Service & Maintenance. These webinars are created to inform the (potential) customer and to keep them up to date with the latest innovations.

How can we help?

  • Find your partner

    We are proud to work with these worldwide partners: Cluster Reply (Italy), Orango AB (Sweden), Storm Technology (Ireland), Talent BS (France), Smart Business (Ukraine), Naviworld (Thailand), Awara IT (Russia and Spain).

  • Vacancies

    Looking for an inspiring work environment and challenging job? Read more about our vacancies, the colleagues you’d be joining and the application process using the button below. Join 4PS today! Learn more about our vacancies, here.